Bonjour et bienvenue dans le centre d'aide Würth
Vous avez des questions sur l'online shop ou sur l'app? C'est ici que vous trouverez les réponses. S'il n'est pas répondu à votre question parmi ces thèmes, d'autres possibilités et interlocuteurs vous sont proposés dans la zone contact.
À quel thème se rapporte votre question?
Assortiment
Où trouver les fiches techniques sur nos articles?
Les fiches techniques nécessaires vous sont envoyées par e-mail après l'achat du produit. Vous pouvez aussi consulter les document à tout moment dans l'online shop et dans l'app Würth.
Dans l'online Shop
- Choisir le produit
- Sélectionner les documents
- Fiches de données de sécurité
Dans l'app Würth
- Choisir le produit
- Documents
Où me renseigner sur la disponibilité d'un produit?
Les prix de nos produits sont affichés après votre connexion à l'online shop et à l'app Würth. Vous pouvez vérifier la disponibilité en ligne ainsi que dans le shop Würth près de chez vous. Un cercle vert signifie que le produit est disponible. Un cercle jaune signifie que le produit n'est malheureusement pas disponible actuellement.
Dans l'online Shop
- Choisir le produit
- L'information sur la disponibilité figure au-dessus du prix
- Ou choisir sous Disponibilité dans l'un de nos shops Würth
- Entrer le lieu
Dans l'app Würth
- Choisir le produit
- Disponibilité Centre logistique
- Ou Magasin le plus roche (shop Würth)
- Entrer le lieu souhaité
Où trouver des informations sur la garantie?
Toutes les informations relatives à la garantie figurent dans nos conditions générales de vente.
Comment faire pour créer des modèles de commandes?
Vous pouvez créer un modèle de commande après vous être connecté à l'online shop. Vous pouvez ajouter des articles à un modèle de commande en cliquant sur le symbole de note rouge des articles que vous avez sélectionnés et en choisissant le modèle de commande. Suivez les étapes suivantes pour créer ou trouver un modèle de commande. Vous pouvez consulter vos modèles de commande dans l'app Würth.

Dans l'online Shop
- Mon compte
- Mes modèles de commande
- Créer un modèle de commande
Dans l'app Würth
- Profil
- Modèles de commande
Comment créer une liste de favoris (Mes favoris)?
Vous souhaitez noter un article pour un prochain achat ou l'enregistrer sans l'ajouter tout de suite dans le panier? Alors «Mes favoris» est exactement ce qu'il vous faut. Vous pouvez créer une liste en cliquant sur le cœur rouge à côté des produits que vous avez choisis, ce qui les ajoutera automatiquement à vos favoris. La liste Mes favoris est accessible après connexion dans l'online shop et dans l'app Würth.
Dans l'online Shop
- Mon compte
- Mes Favoris
Dans l'app Würth
- Profil
- Favoris
Commande
Où trouver mes bons de livraison?
Vos bons de livraison se trouvent dans l'online shop et dans l'app Würth. Connectez-vous et suivez les étapes suivantes.

Dans l'online Shop
- Mon compte
- Administration des utilisateurs
- Mon bureau
- Bons de livraison
- Saisie du numéro de la livraison
- Afficher le bon de livraison
Dans l'app Würth
- Profil
- Commandes et suivi des commandes
- Télécharger le bon de livraison
Comment modifier mon adresse de livraison?
Vous pouvez modifier sans peine votre adresse de livraison dans l'online shop. Connectez-vous et suivez les étapes suivantes.

Adresse personnelle pour votre utilisateur
Ajouter une nouvelle adresse de livraison, modifier ou supprimer une adresse de livraison:
- Mon compte
- Mes réglages
- Mes adresses de livraison
- Créer une nouvelle adresse, modifier (crayon rouge) ou supprimer (poubelle rouge)

Pour tous les utilisateurs de votre numéro de client
Ajouter une nouvelle adresse de livraison, modifier ou supprimer une adresse de livraison:
- Mon compte
- Mes réglages
- Paramètres d’entreprise
- Mes adresses de livraison
- Créer une nouvelle adresse, modifier (crayon rouge) ou supprimer (poubelle rouge)
Où trouver mes commandes passées?
Une vue d'ensemble de vos commandes se trouve dans l'online shop et dans l'app Würth. Connectez-vous et suivez les étapes suivantes.

Dans l'online Shop
- Mon compte
- Historique de commandes
- Entrez une période de temps ou recherchez le numéro de commande
- Cliquez sur la commande concernée
Dans l'app Würth
- Profil
- Commandes et suivi des commandes
- Entrez une période de temps ou recherchez le numéro de commande
- Cliquez sur la commande concernée
Quelles sont les options de livraison?
Outre la livraison standard, vous disposez des options suivantes pour votre commande:
- Click & Collect
- Le colis dépôt Würth
- Commandes par abonnement
Où se trouve le suivi des expéditions?
Le suivi de l'expédition de votre commande se trouve dans l'online shop et dans l'app Würth. Connectez-vous et suivez les étapes suivantes.

Dans l'online Shop
- Mon compte
- Historique de commandes
- Cliquez sur la commande concernée
- Affichez les détails de la commande
- Suivi de l'expédition
Dans l'app Würth
- Profil
- Commandes et suivi des commandes
- Choisissez dans la vue d'ensemble la commande concernée
- Suivi de la livraison
Connexion
Comment m'enregistrer dans l'online shop?

Dans l'app Würth
- Profil
- Se connecter
- Registrer
Où trouver mon numéro de partenaire?
Votre numéro de partenaire est différent de votre numéro de client. Normalement, votre entreprise ne possède qu'un seul numéro de client et éventuellement plusieurs numéros de partenaires. Le numéro de partenaire est lié à la personne, ce qui vous permet par exemple de trouver qui a passé une commande. Vous trouverez votre numéro de partenaire sur les bons de livraison et factures ou après vous être connecté à l'online shop et à l'app Würth.
Dans l'online Shop
- Mon compte
- Login (Numéro de partenaire)
Dans l'app Würth
- Profil
- Login (Numéro de partenaire)
Comment faire la connexion et la déconnexion dans l'online shop et l'app Würth?
Dans l'online Shop
- Se connecter
- Tapez: numéro de client, numéro de partenaire et mot de passe ou nom d'utilisateur et mot de passe
- Se connecter
- Mon compte
- Déconnexion

Dans l'app Würth
- Profil
- Se connecter
- Tapez: numéro de client, numéro de partenaire et mot de passe ou nom d'utilisateur et mot de passe
- Se connecter
- Profil
- Déconnexion
Comment m'inscrire ou me désinscrire pour la newsletter?
Vous pouvez vous inscrire pour notre newsletter directement dans l'online shop. Connectez-vous à l'online shop et suivez les étapes suivantes.

Dans l'online Shop
Vous pouvez vous inscrire directement ICI ou sous
- Mon compte
- Mes réglages
- Paramètres de communication
- Cochez selon ce qui vous intéresse
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Veuillez noter que vous recevrez par la suite un e-mail séparé avec un lien pour l'activation. Vous avez 72 heures pour confirmer après la réception. Si le délai est déjà écoulé, vous pouvez vous connecter à nouveau par le biais des paramètres de communication.
En tant que nouvel(le) abonné(e) à la newsletter, vous bénéficiez d'une remise de bienvenue d'un montant de 10.- et d'offres exclusives.
Si vous souhaitez vous désinscrire de la newsletter, retirez les coches correspondantes et cliquez sur enregistrer.
Comment réinitialiser mon mot de passe?
Vous pouvez réinitialiser ou modifier votre nouveau de passe dans l'online shop et dans l'app Würth. Suivez pour ce faire les étapes suivantes.
Mot de passe oublié? (avant l'inscription)
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ICI ou
- Se connecter
- Mot de passe oublié?
Modifier mot de passe (après l'inscription)
- Mon compte
- Mes réglages
- Réglages généraux
- Modifier mot de passe
Comment créer un nom d'utilisateur?
Vous pouvez utiliser un nom d'utilisateur pour l'inscription dans l'online shop et l'app Würth au lieu de votre numéro de client et numéro de partenaire. Vous pouvez utiliser par exemple votre adresse e-mail. Connectez-vous à l'online shop et suivez les étapes suivantes.

Dans l'online Shop
- Mon compte
- Mes réglages
- Réglages généraux
- Votre nom d'utilisateur
- Enregistrer
Contact
Où trouver mes interlocuteurs?
Dans l'online Shop
- Mon compte
Dans l'app Würth
- Profil
- Contacter Würth
Autres possibilités de contact
Quelles possibilités de contact existent?
- Votre service clients
- Réseaux sociaux
- Votre aide en ligne
- Siège principal à Arlesheim
- Votre/vos partenaire(s) dans le service externe: figure(nt) individuellement dans votre profil
- Votre shop Würth: dans le guide des shops ou individuellement dans votre profil
Vous trouverez ICI une vue d'ensemble de toutes les possibilités de contact.
Paiement
Quels modes de paiement sont à ma disposition?
Dans l'online Shop dans l'app Würth
- Sur facture
Dans les shops Würth
- Carte de crédit
- Carte de débit
- Twint
- Apple Pay
- Google Pay
Comment modifier une adresse de facturation?
Pour modifier votre adresse de facturation, vous pouvez vous adresser à votre partenaire au service externe et interne. Les données de contact figurent sur vos factures ainsi que, après connexion, dans l'online shop ou l'app Würth. Vous pouvez trouver tous les points de contact généraux ICI.
Dans l'online Shop
- Mon compte
Dans l'app Würth
- Profil
- Contacter Würth
Où puis-je consulter ma facture?
Vos factures se trouvent dans l'online shop et dans l'app Würth. Connectez-vous et suivez les étapes suivantes.
Dans l'online Shop
- Mon compte
- Factures et notes de crédit
Pour des raisons de sécurité, les collaborateurs ayant accès aux justificatifs comptables doivent se confirmer avant l'affichage complet des numéros de factures. Entrez le numéro d'une facture datant des trois derniers mois. Si vous n'avez pas accès aux factures dans votre entreprise, adressez-vous au service compétent. En cas de questions concernant la consultation dans l'online shop, nous vous aidons volontiers sous le numéro de téléphone +41 61 705 91 00.
Dans l'app Würth
- Profil
- Factures et avoirs
- Articles ouverts ou Tous les éléments auswählen
- Utiliser la flèche rouge pour consulter le document.
Prix et actions
Comment faire valoir un coupon?
Vous pouvez faire valoir un coupon dans l'online shop et dans l'app Würth. Connectez-vous et suivez les étapes suivantes.
Dans l'online Shop
- Panier
- Voir le panier
- Entrer ou placer le coupon dans le champ Mon code promotionnel
- Cliquer sur Utiliser un code promotionnel
Le code promotionnel a été ajouté après ces étapes au code promotionnel et vous pouvez poursuivre jusqu'à la caisse. Assurez-vous que la valeur d'achat minimum de la promotion respective est bien atteinte.
Dans l'app Würth
- Voir le panier
- Entrer ou placer le coupon dans le champ Mon code promotionnel
- Cliquer sur Utiliser un code promotionnel
Où peut-on consulter les prix?
Les prix de nos produits sont affichés après votre connexion à l'online shop ou à l'app Würth.
Vous n'êtes pas encore enregistré pour l'Online Shop ou pour l'app Würth? Pas de problème, vous pouvez vous enregistrer tout de suite ICI.
Si vous avez des questions sur les prix, vous pouvez vous adresser à votre partenaire au service interne ou externe ou à notre service clients.
Retours
Où trouver les conditions pour les retours?
Dans l'online Shop
- Les conditions qui s'appliquent aux retours d'articles figurent dans nos conditions générales de vente
Dans l'app Würth
- Profil
- Symbole de roue dentée en haut à droite
- Conditions générales
- 10 Droit de retour
Que faire si la marchandise livrée n'est pas la bonne ou si une marchandise manque?
Si un article de votre commande manque ou s'il est erroné, vous pouvez vous adresser à tout moment directement à votre vendeur ou à notre service clients.
Vous trouverez vos données de contact ICI.
Comment retourner un article?
Vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles? Adressez-vous alors dans un premier temps à votre partenaire au service interne ou externe. Vos données de contact figurent sur la facture ou, après connexion, dans l'online shop et l'app Würth. Tous les points de contact généraux se trouvent ICI.
Droit de retour
- La marchandise livrée peut être retournée dans un délai maximum de 100 jours à dater du jour figurant sur le bon de livraison. Les produits chimiques et chimico-techniques ne peuvent pas être retournés.
- Les articles d'achat spéciaux signalés sont exclus du droit de retour. Ces articles ne peuvent être ni annulés ni retournés. Dans de tels cas, les frais de livraison (y compris les éventuels frais de renvoi) sont facturés intégralement au client, ainsi que le prix de vente.
- Les fabrications spéciales telles que les équipements d'ateliers ou les équipements de véhicules ne peuvent pas être retournées. Les annulations ne sont possibles que jusqu'avant la commande de la préproduction. Passé cette date, le prix de vente sera facturé intégralement.
Sécurité et protection des données
Comment mes données sont-elles gérées?
Toutes les informations importantes se trouvent dans notre protection des données.